مدونة التعليم و التوظيف مدونة التعليم و التوظيف
توظيف

جديد

توظيف
تعليم
جاري التحميل ...

Rais Corso, la série qui va faire exploser l’écran sur Echourouk Tv ce ramadhan

On connaissait Achour El Acher, vous allez désormais découvrir un nouveau personnage sur une télévision algérienne durant ce ramadhan : Rais Corso, le grand pirate algérien. 








DIA a obtenu en exclusivité les premières images de cette série qui met en vedette les principaux comédiens de l’ancienne série Achour El Acher: Souileh, Sid Ahmed Agoumi, Belaha, Mohamed Yabdri, ou encore Redjlaoui. D’autres nouveaux comédiens comme Adoula, Mouni Boualem sont présents dans cette série qui va battre tous les records d’audience dans la bataille de l’audimat.  

La série est produite par la chaîne Echourouk Tv qui a investi tout ses efforts dans cette production et qui fera à coup sûr le vide autour d’elle durant ce mois sacré de ramadhan. 

La série qui est actuellement en fin de tournage en Turquie dans les studios d’Istanbul est réalisée par le grand cinéaste égyptien Adel Adib, qui a énormément travaillé avec le grand comédien Mahmoud Abdelaziz et a réalisé plusieurs grands succès du cinéma et de la télévision égyptienne comme Bab El Khalk, Djabel El Hallal, Laylat Baby Dol et a produit surtout le grand film l’immeuble Yakoubian, avec Adel Imam et Yousra.    

Adel Adib est accompagné dans sa grande mise en scène par les techniciens turques qui ont travaillé sur les séries historiques Harim El Sultan et Ertugrul.  Le scénario est co-signé par un auteur algérien et un auteur égyptien. Alors que les dialogues sont signés par Brahim Irban.  

A mis chemin entre Le pirate des caraïbes et les séries historiques turques, Rais Corso est sans doute le plus grand travail audiovisuel jamais réalisé par une télévision algérienne avec des normes professionnelles et artistiques mondiales. 

Pour les besoins de la série, un bateau pirate grandeur nature a été construit en studio pour faire réel, et le navire est entouré de fond bleu pour incruster les images réelles de la mer. Des explosions, des cascades et des scènes ont été tournées dans un vieux quartier pirate. En plus des scènes dans le palais tournées dans le même décors que Harim El Sultane.  

DIA est le premier média algérien à parler de cette production, qui a été couverte de secret, au point où les portables de tous les comédiens ont été gardés au chaud durant le tournage, pour éviter qu’une image ne sorte sur les réseaux sociaux.  

La série est un mélange d’humour, d’action et de drama, les ingrédients principaux pour la réussite d’une grande production de ramadhan. Rais Corso a le mérite d’être un personnage algérien qui a existé et qui a été ressuscité avec talent de Souileh et au génie de la production d’Echourouk Tv. 

عن الكاتب

مدونة التعليم و التوظيف

التعليقات


اتصل بنا

إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

المتابعون

Google+ Followers

جميع الحقوق محفوظة

مدونة التعليم و التوظيف