Condor Allure M3 : Commercialisé en France à 299 euros

Le premier Smartphone signé ‘’condor’’ débarque en France. Il s’agit de l’Allure M3 qui sera commercialisé à 299 euros.

Du ‘’made in Algeria’’ veut donc concurrencer les grands constructeurs mondiaux comme 




Huawei, Samsung ou encore Apple. Une première ! Le rêve de Condor est devenu enfin une réalité. Ces dernières années, Condor s’est fixé comme objectif d’exporter ses produits. Il a commencé par quelques marchés africains pour arriver enfin à s’introduire en France. Un exploit qu’aucun constructeur algérien de l’Electronique et de la téléphonie mobile n’a fait jusqu’à présent.



« Condor espère obtenir grâce à ce modèle 10% du marché français du Smartphone en 2019, s’égalant ainsi à Huawei », rapporte les Echos. Le magazine français cité par TSA indique que le marché français représente 22 millions de Smartphones écoulés annuellement et Condor espère commercialiser au moins 2 millions de terminaux. Surréaliste ? Peut-être ! Mais surtout très ambitieux ! En tout cas, les analystes prévoient que « Condor pourrait dans un premier temps écouler jusqu’à 700 000 Smartphones ce qui est pas mal pour un début !

A noter que l’Allure M3 est le premier Smartphone qui est commercialisé en France et qui sera suivi par d’autres terminaux dans le futur.

إضغط لإضافة تعليق